Témoignages et évaluation

CE QUE DISENT LES STAGIAIRES

"Excellent. Devrait être plus fréquent. Devrait s'étendre aux autres régions. Les représentants du gouvernement devraient également être présents. »

Ce programme m'a été d'une grande aide. Je recommande que cela soit fait plus souvent afin que nous puissions en savoir plus sur la façon de traiter les enfants autistes. Je considère l'interaction individuelle avec l'enfant comme la meilleure méthode ABA que nous puissions adopter. »

«J'ai été éclairé (ed). L'éducation pour les enfants autistes, je ne l'ai jamais entendu mais maintenant en utilisant toute la méthode que j'ai été formée, je peux l'étendre à n'importe quel enfant qui a un handicap spécial. ABA est mon outil le plus puissant. La formation doit être donnée à tous les pays (à travers). Le GES et d'autres institutions privées doivent se rassembler pour former tous les enseignants afin que la méthode ABA soit un outil efficace en classe pour les personnes handicapées. Ils font partie de nous et ils n'ont pas besoin d'être rejetés.

«En tant qu'infirmière dans le service pédiatrique et parent, j'ai vraiment bénéficié de ma participation au programme. J'ai vraiment été éduqué et je suis heureux d'avoir assisté à l'atelier.

«La formation est excellente et doit être effectuée au moins une fois par an. Je pense qu'une lettre doit être envoyée à toutes les écoles pour alerter les chefs d'établissement afin de permettre aux enseignants d'assister pleinement à l'atelier. Apprendre pleinement pour aider les élèves à adopter au moins les bases de la vie de tous les jours.

«Superbe et je suggère qu'il devrait être organisé dans d'autres régions. Recommandation: En tant que participant à cet atelier particulier, j'ai acquis des compétences adéquates sur la gestion des élèves autistes. Je suggère donc qu'il y ait une formation continue (d) au moins une fois par an pour acquérir de nouvelles compétences dans la prise en charge des enfants autistes.

«La planification et les présentations étaient précises et merveilleuses. Recommandation: 1.) La nécessité de créer un centre de formation pour les personnes qui veulent être des soignants et des enseignants.2.) Matériel d'enseignement et d'apprentissage pour la méthodologie ABA. 3. Adaptation pour faciliter la méthodologie individuelle. »

2e ATELIER DE FORMATION À L'AUTISME DE CAPE COAST

Diagnostic et identification des troubles du spectre autistique et des troubles d'apprentissage

UNIVERSITÉ DE CAPE COAST, GHANA
10-13 novembre 2015

RAPPORT D'ÉVALUATION

Préparé par: Emmanuel Kusi Achampong

 
(Coordinateur DPC, École des sciences médicales,

Université de Cape Coast)

«Cela m'a vraiment aidé en tant que personne à défendre les intérêts des autres. Recommandation: En tant qu'éducateur en santé publique, j'utiliserais les connaissances que j'ai acquises ici, pertinentes pour sensibiliser et éduquer les parents des communautés dans lesquelles je travaille. Merci beaucoup CHIP International pour cela au Ghana »

Testimonials and Evaluation

WHAT TRAINEES SAY

“Excellent. Should be more frequent. Should spread to the other regions. Government officials should also be present.”

This program has been of great help to me. I recommend that it should be done more often so that we can learn more about how to deal with autistic children. I consider the one on one interaction with the child as the best ABA method we can adopt.”

“I have been enlighten(ed). Education for autistic children, I never heard it but now using all the method I have been trained I can extend to any child who has special disability. ABA is my strongest tool. Training must be given to all nation (across). GES and other private institutions must come together to train all teachers so that ABA method will be effective tool in the classroom for people with disability. They are part of us and they don’t need to be rejected.”

“As a nurse on the pediatric ward and a parent I have really benefited by attending the program. I have really been educated and am happy I attended the workshop.”

“The training is excellent and must be done at least once a year. I think letter must be sent to all schools to alert the headteachers in order to allow the teachers to attend the workshop in full. To learn in full so as to help the pupils to adopt to at least the basics in everyday life.” 

“Superb and I suggest it should be organized in other regions. Recommendation: As a participant for this particular workshop, I have acquired adequate skills about handling pupils with Autism. I therefore suggest that there should be continue(d) training at least yearly basis to acquire new skills in handling autistic children.”

“The planning and the presentations were precise and wonderful.     Recommendation: 1.) The need to get a training centre for people who want to be caregivers & teachers.2.) Teaching and learning materials for the ABA methodology. 3. Accommodation to facilitate the one-to-one methodology.”

2nd CAPE COAST AUTISM TRAINING WORKSHOP 

Diagnosis and Identification of Autism Spectrum Disorders and Learning Disabilities 

 

UNIVERSITY OF CAPE COAST, GHANA 
November 10th – 13th, 2015 

EVALUATION REPORT

 

 

 

 

Prepared by: Emmanuel Kusi Achampong

 
(CPD Coordinator, School of Medical Sciences,

University of Cape Coast)

“It has really help(ed) me as a person to advocate to others. Recommendation: As a public health educator, I would use the knowledge I have acquired here, relevant to create the awareness and to educate the parents in the Communities I work. Thank very much CHIP International for this in Ghana”

AUTISM IN AFRICA

Awareness and Action

because

it takes

a village ...

Children with autism and developmental disabilities in Africa, like everywhere else, deserve the opportunity to live up to their God-given potential. 

We Need Your Support Today!

  • Facebook
  • YouTube

 

Terms and Conditions

 

Privacy Policy

 

Copyright © 2020 CHIP International