Nos partenaires

Nous ne pouvons pas le faire sans VOUS!

Focus for Health
NY Community Trust
GES

Focus for Health s'engage à réduire la tendance à la hausse de l'autisme et des maladies chroniques déclenchées par des influences environnementales négatives.

FFH soutient tous les efforts qui permettent aux individus de poser des questions et de faire leurs recherches avant de prendre des décisions sur les aliments, les produits ou les procédures qu'ils autorisent, en particulier pour «l'enfant vulnérable».

Le New York Community Trust relie les New-Yorkais généreux du passé, du présent et du futur à des organisations à but non lucratif vitales qui œuvrent pour créer une communauté saine, équitable et prospère pour tous.

Grâce à la générosité des New-Yorkais qui ont mis en place des fonds caritatifs avec The Trust, The New York Community Trust est en mesure d'accorder des subventions pour une vaste gamme d'activités caritatives ... Chez The Trust, nous défendons les causes qui vous tiennent à cœur grâce à des subventions intelligentes des solutions conçues spécifiquement pour s'adapter au fil du temps.

Avec près de 1700 organisations membres, NYCT construit une puissante communauté à but non lucratif depuis 35 ans.Nous pouvons faire plus de bien lorsque nous le faisons ensemble.

UCCSMS est une institution avec une attitude dynamique et ouverte à l'éducation médicale. Notre vision stratégique se concentre sur l'éducation médicale moderne.

Le programme UCSSMS a un biais conscient vers la discipline de la santé communautaire et publique. En effet, le principal fardeau de la maladie dans notre pays (comme dans la plupart des pays africains) réside dans des causes enracinées dans la communauté.

CABER se concentre sur la recherche, la formation des éducateurs et des thérapeutes et la fourniture des services nécessaires à la communauté pour les personnes atteintes de troubles du spectre autistique ou d'autres troubles du développement (de tous âges) et les enfants qui ont des difficultés scolaires ou comportementales.

SWIFT Education Center est le chef de file du pays dans le domaine du système de soutien à plusieurs niveaux basé sur l'équité et de la recherche et des services d'éducation inclusive.Nous pensons qu'ensemble, nous pouvons transformer l'éducation afin qu'elle profite à chaque élève, à sa famille et, en fin de compte, aux communautés dans lesquelles il vit. .

La mission de GES SpED est d'œuvrer à la création de l'égalité des chances éducatives pour les apprenants et les jeunes handicapés et ayant des besoins éducatifs spéciaux à travers la promotion de structures de soutien adaptées et durables dans un environnement scolaire inclusif.

Basée à Dakar, au Sénégal, Speak Up Africa est une organisation créative de communication et de plaidoyer en matière de santé qui se consacre à catalyser le leadership africain, à permettre un changement de politique, à sécuriser des ressources et à inspirer une action individuelle pour le problème le plus pressant qui affecte l'avenir de l'Afrique: la santé de l'enfant.

Special Olympics est une organisation mondiale au service de plus de 4 millions d'athlètes ayant une déficience intellectuelle et travaillant avec des centaines de milliers de bénévoles et d'entraîneurs chaque année.

Association nationale des écoles privées spécialisées

L'Association nationale des écoles privées spéciales (NAPSS) est un organisme national de coordination représentant les écoles privées et les organisations qui s'adressent aux enfants / adultes ayant des besoins éducatifs / professionnels spéciaux et des handicaps au Ghana.

La mission et la vision du NAPSS est de fournir des opportunités éducatives égales à ceux qui ont des besoins spéciaux et d'éliminer la stigmatisation sociale de ces personnes et de leurs familles. Le système et la société ghanéens devraient inclure pleinement ces personnes spéciales.

car

ça prend

un village ...

L'AUTISME EN AFRIQUE

Prise de conscience et action

Our Partners

We   can't   do   it   without   YOU!

Focus for Health

NY Community Trust

GES

Focus for Health is committed to decreasing the rising trend of both autism and chronic illness triggered by negative environmental influences.

FFH supports all efforts which empower individuals to ask questions and do their research before making any decisions about which foods, products, or procedures they allow, especially for the “vulnerable child.”

The New York Community Trust connects past, present, and future generous New Yorkers with vital nonprofits working to make a healthy, equitable, and thriving community for all.

Through the generosity of New Yorkers who have set up charitable funds with The Trust, The New York Community Trust is able to make grants for a huge range of charitable activity... At The Trust, we champion the causes you care about with smart grantmaking solutions designed specifically to adapt over time.

With nearly 1,700 member organizations, NYCT been building a powerful nonprofit community for 35 years.We can do more good when we do it together.

UCCSMS is an institution with a dynamic and open attitude to medical education.  Our strategic vision focuses on modern medical education.

UCSSMS curriculum has a conscious bias towards the discipline of Community and Public Health. This is because the main burden of disease in our country (as in most African countries) lies in causes rooted in the community.

CABER is focused on research, training for educators and therapists, and providing needed services to the community for individuals with autism spectrum disorders or other developmental disabilities (of all ages), and children who are struggling either academically or behaviorally.

SWIFT Education Center leads the nation in equity-based Multi-tiered System of Support and inclusive education research and services.We believe together we can transform education so that it benefits each and every student, their families, and ultimately the communities in which they live.

The Mission of GES SpED is to work towards the creation for equal educational opportunities for learners and young people with disabilities and special educational needs through the promotion of suitable and sustainable support structures in an inclusive school environment.

Headquartered in Dakar, Senegal, Speak Up Africa is a creative health communications and advocacy organization dedicated to catalyzing African leadership, enabling policy change, securing  resources and inspiring individual action for the most pressing issue affecting Africa’s future: child health.

Special Olympics is a global organization that serves more than 4 million athletes with intellectual disabilities working with hundreds of thousands of volunteers and coaches each year.

National Association of Private Special Schools

The National Association of Private Special Schools (NAPSS) is a national umbrella body representing private schools and organizations which cater for children/adults with special educational/vocational needs and disabilities in Ghana.

 

The mission and vision of NAPSS is the provision of equal educational opportunities for those with special needs and the removal of the societal stigmatization of such individuals and their families. The Ghanaian system and society should be fully inclusive of these special people.

AUTISM IN AFRICA

Awareness and Action

because

it takes

a village ...

Children with autism and developmental disabilities in Africa, like everywhere else, deserve the opportunity to live up to their God-given potential. 

We Need Your Support Today!

  • Facebook
  • YouTube

 

Terms and Conditions

 

Privacy Policy

 

Copyright © 2020 CHIP International