CORONAVIRUS

Ceci aussi devrait passer. ÊTRE PRUDENT!

Lettre du directeur exécutif de CHIP-I

Chers amis,

Chez CHIP International, nous espérons que vous allez tous bien en cette période très difficile: rester à l'intérieur avec un lavage régulier des mains avec du savon et de l'eau, et prendre des distances sociales même avec la famille, est une tâche difficile (beaucoup d'entre nous s'ennuient et deviennent fous) . Cependant, ce sont les principaux ingrédients pour lutter contre ce virus corona. Cela semble fonctionner.

Malheureusement, nous avons dû annuler des événements prévus pour avril, mois de l'autisme: Éclairage en bleu du Monument National de la Renaissance Africaine au Sénégal et à l'Université de Cape Coast au Ghana, autres rassemblements et entretiens au Ghana, le panel d'experts à la l'Ecole Nationale des Travailleurs Sociaux au Sénégal (ENTSS), et la journée spéciale consacrée aux enfants autistes où ils se produisent les uns pour les autres. Nous espérons que ce dernier événement sera récupéré avant la mi-juin pour être programmé au sein des centres spécialisés eux-mêmes avec toutes les activités habituelles comme au Monument.

Nos ateliers de mars au Sénégal et de mai au Ghana ont été suspendus. Nous sommes, comme de nombreuses autres organisations à but non lucratif et entreprises à travers le monde, dans une position d'arrêt pendant que ce virus passe.

S'il y a des questions ou des préoccupations auxquelles nous pouvons répondre, n'hésitez pas à nous contacter sur le site Web.

Tous nos souhaits de santé sont avec vous et les vôtres!


Mary Diop
Directeur exécutif

CHIP International

eeda36d8291f0ff5419c0356eef7a6f2.png
thumbnailcorona.jpg

CORONAVIRUS

This too shall pass.STAY SAFE!

Letter from CHIP-I Executive Director

Dear Friends,

 

We at CHIP International are hoping you are all well at this very challenging time: staying inside with regular hand washing with soap and water, and social distancing even with family, is quite a task (many of us are bored and going stir-crazy). However, these are the main ingredients to fight this corona virus. It seems to be working.

Unfortunately, we have had to cancel events scheduled for April, autism month: Lighting in blue the National Monument de la Renaissance Africaine in Senegal and at the University of Cape Coast in Ghana, other gatherings and talks in Ghana, the panel of experts at the the Ecole National des Travailleurs Sociaux au Senegal (ENTSS), and the special day devoted to children with autism where they perform for each other. We are hoping that this last event will be recuperated before mid-June to be scheduled within the specialized centers themselves with all the usual activities as at the Monument.

Our workshops In March in Senegal and in May in Ghana have been put on hold. We are, as many other nonprofits and businesses throughout the world, in a standstill position while this virus passes over.

If there are any questions or concerns that we can respond to, feel free to contact us on the website.

All our wishes of health are with you and yours!

 


 

 

Mary Diop
Executive Director

​CHIP International

AUTISM IN AFRICA

Awareness and Action

because

it takes

a village ...

Children with autism and developmental disabilities in Africa, like everywhere else, deserve the opportunity to live up to their God-given potential. 

We Need Your Support Today!

  • Facebook
  • YouTube

 

Terms and Conditions

 

Privacy Policy

 

Copyright © 2020 CHIP International